Aller au contenu principal

MGDIS partenaire CapDemat

Logo MGDIS

Aiden est la solution la plus aboutie et la plus sécurisée du marché pour la dématérialisation de bout en bout des demandes et dossiers d’aides, subventions et appels à projets.

 

Fondée en 1983 à l’initiative du Conseil Général du Morbihan, MGDIS s'est développée au fil des 40 dernières années pour devenir l’éditeur leader en France sur la dématérialisation et la gestion des aides & subventions versées.

Forte d’un chiffre d’affaires de près de 18 M€, de 200 collaborateurs et comptant 800 clients du secteur public, MGDIS occupe notamment une position de leader sur le marché de la dématérialisation des aides et subventions versées pour les organismes publics, allant des communes aux ministères, en passant par les EPCI, les départements et les régions.

Quelques chiffres clés sur ses clients « aides versées »:

  • Près de 200 communes et EPCI dont 15 métropoles, 13 régions, 45 départements, 15 structures étatiques
  • 4 000 dispositifs d’aides dématérialisés
  • 10 000 agents utilisateurs et 5 millions de bénéficiaires physiques et moraux
  • 30 ans d’expériences sur les aides & subventions versées
  • Un réel esprit d’ouverture : GRU CapDemat Evolution, Gestions Financières, Délibérations, Parapheurs & Signature électronique, API DINUM, GED, etc

En collaborant dès à présent, CapDemat, MGDIS et Orange Business ont pour ambition de vous apporter le meilleur de leurs domaines d’expertises, concrétisé par l’interconnexion des solution Aiden et CapDemat Evolution. Ainsi, vos utilisateurs passent naturellement dune solution à l’autre et peuvent suivre leurs demandes d’aides & subventions depuis la GRU tout en apportant une profondeur métier sans égale à la collectivité.

 

En savoir plus sur la solution Aiden : https://www.mgdis.fr/nos-solutions/aiden/

Contact

Vincent PALATINUS
Directeur commercial & partenariats
06 22 27 39 43