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Prestation de compensation du handicap (PCH) - Adulte

Ce téléservice permet de réaliser une demande d'aide auprès de la maison des personnes handicapées (MDPH) pour un adulte

L'usager choisit un membre de son foyer parmi les adultes, puis il fournit un ensemble d'informations et de pièces justificatives au travers de plusieurs écrans de saisie.

Le déroulement du téléservice

Le téléservice se déroule en plusieurs étapes pour l'usager en Front Office :

  1. Saisie des informations requises ;
  2. Saisie des pièces justificatives (étape facultative en fonction du paramétrage) ;
  3. Envoi de la demande à la collectivité et attribution d'un numéro unique.

Les informations à fournir par l'usager

L'administrateur du logiciel peut personnaliser certaines des informations demandées à l'usager en Front Office telles que :

  • Les pièces justificatives ;
  • L'instruction des demandes.

L'administrateur peut également personnaliser :

  • Le courrier de notification envoyé en tant qu'accusé de réception ;
  • Le délai de traitement pour les agents ;
  • Les courriers types nécessaires à l'instruction des demandes.