Plateforme open-source d'administration électronique

Accueil > Menu Principal > Votre projet CapDémat

Votre projet CapDémat

Gestion de la relation usager

gestion relation usager

La gestion de la relation usager (GRU) ou citoyen (GRC) est une approche multicanal afin de centraliser l’ensemble des informations.

Il s'agit de centraliser l'ensemble des flux d'informations et de sollicitations échangés avec les usagers, qu'il s'agisse d'un individu ou d'un foyer, d'une association ou d'une entreprise.

La dématérialisation

dematerialisation

La dématérialisation consiste à offrir des services en ligne disponibles 7j7 et 24h/24.

Guichet unique

guichet-unique

Un projet de guichet unique consiste à améliorer le niveau de service aux usagers.

Des ambitions et des acteurs

projet

Un projet Capdémat repose au préalable sur la volonté d’améliorer la relation avec les usagers en proposant de dématérialiser tout un ensemble de procédures et de les transposer sur internet afin d’offrir toute une gamme de services élaborés et in