Plateforme open-source d'administration électronique

Accueil > Article > Devenir intégrateur CapDémat Evolution

Devenir intégrateur CapDémat Evolution

Vous souhaitez accompagner les collectivités dans leur projet d'@Administration en mettant en oeuvre Capdemat Evolution,  première solution communautaire de Gestion de la Relation Usagers.

Devenez intégrateur !

Les sociétés souhaitant devenir intégrateur CapDémat Evolution sont invitées à suivre la procédure suivante :

Lettre de motivation

Effectuée par courrier une demande officielle signée du représentant de l’entreprise déclarant être dûment habilité aux fins de la présente demande  et aux engagements qui en découlent.

Ce courrier doit comporter les éléments suivants :

1. Objet de la demande
  2. Présentation de la société, des moyens et offres et services proposés
  3. Présentation du niveau de connaissance des collectivités
  4. Description des compétences techniques si elles existent sur SugarCRM, Wordpress et PHP
  5. Motivation sur le souhait de devenir intégrateur
  6. Description des attentes de la part de la communauté CapDémat

Présentation de CapDémat Evolution

Faisant suite de la demande l’association convoquera dans un délai maximum de 30 jours la société pour une présentation de l’offre CapDémat Evolution. Cette présentation s’effectuera dans les locaux mis à disposition de l’association au Conseil Départemental du Val d’Oise, 2 avenue du parc, 95000 CERGY PONTOISE pour une durée d’environ 1h30. Cette présentation devra permettre à la société de comprendre l’offre CapDémat Evolution et de voir les fonctionnalités du produit. A l’issu de cette présentation la société doit dans un délai de 15 jours informer officiellement par courrier l’association sur son souhait de continuer la démarche pour devenir intégrateur ou d’arrêter la procédure. Sans information de la société passé ce délai, la candidature d’intégrateur sera considérée comme nulle et sans suite. L’association informera par courrier la société de l’arrêt de la démarche.

Adhésion à l’association communauté CapDémat

La société devra conformément à son engagement adhérer à l’association et signer les documents afférents à cette adhésion notamment la licence d’utilisation des modules CapDémat Evolution en deux exemplaires. Elle s’engage également conformément à son adhésion à mettre sur son site web de façon visible (1 ou 2ème niveau) le pack de communication fourni par l’association comprenant :

Le logo de l’association communauté CapDémat et de CapDémat Evolution
Le texte de présentation de l’offre CapDémat Evolution

De manière réciproque l’association fera apparaître sur son site web la société dans la liste des intégrateurs référencés avec le logo de celle-ci et un texte d’une page maximum présentant la société et son offre d’intégrateur de la solution CapDémat Evolution.

La société devra également s’acquitter de sa cotisation annuelle d’adhésion tel que définie dans le règlement intérieur l’association.

L’ensemble des points concernant l’adhésion représentent la totalité de l’accord des Parties et établissent l’ensemble de leurs obligations.

Fourniture des sources et documents par l’association communauté CapDémat

L’association communauté CapDémat à l’issu du processus d’adhésion fournira les codes d’accès aux sources et à la documentation. Elle fournira également si nécessaire les coordonnées de la TMA qui pourra sur demande de la société et accord commercial entre les sociétés intervenir pour les aider dans la prise en main de la solution. L’association ne pourra en aucun cas être engagée dans la démarche entre les deux sociétés.

Infos +:

Philippe Usclade